GIPA 2014

 Les agents de la fonction publique de l’État et des fonctions publiques territoriale et hospitalière peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d’une indemnité, appelée « garantie individuelle du pouvoir d’achat » (GIPA).

Pour bénéficier de cette garantie, l’évolution du traitement brut doit être inférieure, sur une période de référence de quatre ans, à celle de l’indice des prix à la consommation. Un décret publié au Journal officiel du jeudi 16 janvier 2014 indique que la période de référence des traitements bruts annuels pour le calcul de l’indemnité 2014 est fixée du 31 décembre 2009 au 31 décembre 2013.

Pour lire le décret , CLIQUEZ ICI…

 Pour calculer votre GIPA, CLIQUEZ ICI…

Pour lire le lien externe: http://www.legifrance.gouv.fr/affic…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus