UN MOUVEMENT TRÈS LARGEMENT SUIVI. IL FAUT POURSUIVRE A LA RENTRÉE !

Pour la première fois de son histoire, les agents de la Mairie d’Allonnes ont largement suivi l’appel lancé par le syndicat CGT avec un arrêt de travail le Vendredi 6 Juillet dernier. Plus de la moitié des agents (sur 250 salariés) ont cessé le travail 1 heure en se rassemblant devant l’hôtel de Ville pour dénoncer principalement leurs conditions de travail, leur souffrance depuis l’arrivée de la nouvelle direction générale dont les méthodes de « management » ressemblent étrangement à celles pratiquées dans les entreprises privées !!!
De l’agent d’exécution au personnel d’encadrement venu nombreux, tous ont exprimé leur « raz le bol » et exigé une véritable écoute de leurs revendications de la part des élus.
Une délégation CGT a été reçue et a pu largement présenter leurs revendications.

Pour lire le compte-rendu du syndicat CGT, CLIQUEZ ICI…

libero. amet, id venenatis, Curabitur Donec at sed ipsum ut felis