GRÉVE DES CHEMINOTS : EN COMPRENDRE LES VRAIES RAISONS

18 juin 2014
Nos camarades cheminots entrent dans le 8ème jour de grève. Les médias relayent depuis le début du conflit une action minoritaire et qui dérange les usagers de la SNCF. Le gouvernement continue à dérouler ses réformes dont celle de la SNCF aura un véritable impact pour les usagers du rail mais également sur l’avenir des cheminots.
La CGT, organisation syndicale responsable, vous invite à prendre le temps de lire son argumentation, les conséquences pour le service public.
[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2014/06/INFOS-LUTTES-CHEMINOTS.pdf »]
[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2014/06/réforme-ferroviaire-mieux-comprendre.pdf »]

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022