GRÉVE LE JEUDI 8 OCTOBRE 2015 PUBLIC-PRIVÉ

MANIFESTATION AU MANS à 10H00 DÉPART DE LA SÉCURITÉ SOCIALE

Face à la multitude de mauvais coups portés par le patronat et le gouvernement, le dernier étant l’annonce faite par le Premier Ministre le 30 septembre indiquant que malgré l’absence d’accord d’organisations syndicales (CGT et FO ayant voté contre) sur l’accord proposé par la Ministre de la Fonction Publique sur l’avenir des fonctionnaires (PPCR), au nom du dogme de la concurrence libre et non faussée, de la compétitivité des entreprises et de la réduction des déficits publics, il est difficile de percevoir des jours meilleurs pour les salariés, retraités et privés d’emploi.1015_1136

Pourquoi le départ de la manifestation le 8 octobre prochain devant la Sécurité Sociale ? Parce que le 6 octobre 2015, nous fêterons le 70ème anniversaire de la création de la Sécurité Sociale par Ambroise Croizat et qu’aujourd’hui, par de nombreuses attaques des gouvernements successifs, cette dernière est mise à mal par les politiques régressives qui privent de nombreux salariés, retraités, jeunes, demandeurs d’emplois, d’accéder aux soins.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

luctus sit felis elementum libero Curabitur eget adipiscing ut nunc commodo