HARMONISATION DE LA RÉMUNÉRATION DES AGENTS CONTRACTUELS AVEC CELLE DES AGENTS TITULAIRES

MISE EN OEUVRE DU DISPOSITIF DE TRANSFERT PRIMES/POINTS

L’administration vient de nous faire savoir qu’elle présentera au prochain conseil municipal et communautaire une délibération indiquant que les agents contractuels se verront appliqués, par mesure d’égalité de traitement entre contractuels et titulaires le dispositif de transfert primes/points d’indice.

En effet, le gouvernement a estimé que dans le cadre des mesures PPCR celles-ci n’étaient pas applicables aux agents contractuels, nos collectivités ont estimé qu’elles ne retiendront pas ce principe et l’appliqueront par conséquent. Pour lire le courrier de l’élu-délégué au personnel, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus