INFOS CGT – POLICE MUNICIPALE – NOVEMBRE 2011

1 décembre 2011

Bientôt 10 ans que les responsables gouvernementaux, en charge du dossier « Police Municipale », sont de droite : pour quels résultats pour notre profession ?

Souvenirs, souvenirs : avant 2002, la précédente majorité socialiste ignorait notre profession : Monsieur Vaillant, Ministre de l’Intérieur de l’époque, refusait de recevoir une délégation de l’intersyndicale à la fin d’une manifestation nationale à Paris.
Monsieur Jospin, candidat à l’élection présidentielle de 2002, nous déclarait, en refusant de nous recevoir, que si nous n’étions pas content de notre sort, nous pouvions toujours passer le concours d’entrée de la Police Nationale !!! Sans commentaires. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI..

Articles en relation

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève pour les journées du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 couvrant l’ensemble des salarié·es et agent·es des villes, départements, régions, établissements publics, métropoles, offices de l’habitat, services et entreprises de l’eau et de la...

lire plus
SALAIRES publiqueET CARRIÈRES:LES REVENDICATIONSDE LA CGT

SALAIRES publique
ET CARRIÈRES:
LES REVENDICATIONS
DE LA CGT

UN CONSTAT semble aujourd’hui s’imposer au plus grand nombre : les salaires et les carrières des agentes et des agents des trois versants de la Fonction publique sont dans un état lamentable et préoccupant. Comment nier une telle évidence quand, pour s’en tenir à...

lire plus