INFOS CGT – POLICE MUNICIPALE – NOVEMBRE 2011

Bientôt 10 ans que les responsables gouvernementaux, en charge du dossier « Police Municipale », sont de droite : pour quels résultats pour notre profession ?

Souvenirs, souvenirs : avant 2002, la précédente majorité socialiste ignorait notre profession : Monsieur Vaillant, Ministre de l’Intérieur de l’époque, refusait de recevoir une délégation de l’intersyndicale à la fin d’une manifestation nationale à Paris.
Monsieur Jospin, candidat à l’élection présidentielle de 2002, nous déclarait, en refusant de nous recevoir, que si nous n’étions pas content de notre sort, nous pouvions toujours passer le concours d’entrée de la Police Nationale !!! Sans commentaires. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI..

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus