INFOS CGT – POLICE MUNICIPALE – NOVEMBRE 2011

Bientôt 10 ans que les responsables gouvernementaux, en charge du dossier « Police Municipale », sont de droite : pour quels résultats pour notre profession ?

Souvenirs, souvenirs : avant 2002, la précédente majorité socialiste ignorait notre profession : Monsieur Vaillant, Ministre de l’Intérieur de l’époque, refusait de recevoir une délégation de l’intersyndicale à la fin d’une manifestation nationale à Paris.
Monsieur Jospin, candidat à l’élection présidentielle de 2002, nous déclarait, en refusant de nous recevoir, que si nous n’étions pas content de notre sort, nous pouvions toujours passer le concours d’entrée de la Police Nationale !!! Sans commentaires. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI..

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

lire plus

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici

lire plus