LA CGT AUX COMMANDES DES 2 COLLECTIVITÉS, VILLE ET LE MANS MÉTROPOLE

Suite aux élections professionnelles du 4 décembre 2014, la représentativité des organisations syndicales, fixée suite aux résultats en Comité Technique, a permis l’installation de cet organisme paritaire par la validation du règlement intérieur puis de l’élection des secrétaires CHSCT pour une durée de 4 ans. Les 2 secrétariats reviennent aux candidat(e)s présenté(e)s par la CGT, organisation syndicale arrivant en tête dans les 2 scrutins.

C’est le respect du vote des agents qui ont confirmé la CGT comme première organisation syndicale. Pour lire le compte-rendu de la séance du 25 février, les noms des 2 secrétaires CGT qui œuvreront dans l’intérêt des agents, CLIQUEZ ICI…

massa felis Aliquam Phasellus ante. in lectus risus at id, venenatis, efficitur.