INTÉGRATION NOUVELLES COLLECTIVITÉS VERS LE MANS MÉTROPOLE

LA CGT S’ADRESSE AUX MAIRES DES COMMUNES

La réforme territoriale du gouvernement précédent continue à faire débat aussi bien au sein des conseils municipaux, des usagers mais également des agents des collectivités transférées.

De plus, des séances de travail se déroulent entre les communes concernées et les services de Le Mans Métropole sur les conditions d’intégration. La CGT s’inquiète principalement de la situation des agents des communes transférées mais également des moyens humains mis à disposition des usagers pour répondre aux besoins de service public.

Pour lire le courrier adressé par la CGT aux Maires, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus