INTERVENTION AU CONSEIL MUNICIPAL DU 26 FEVRIER 2015

23 février 2015

ALERTE

LA CGT SUSPEND SON ACTION POUR LE MOMENT

Suite à notre demande de prise de parole lors du prochain conseil municipal du 26 février dont le débat porte sur la stratégie territoriale et de prévention de la délinquance pour la période 2015-2018 avec un projet de création de police municipale, la CGT suspend son action devant l’assemblée territoriale, ayant obtenu du Maire-Président, une séance de travail où nous aurons l’occasion de présenter nos arguments et notre conception d’assurer la tranquillité des usagers sur notre ville.

Cette séance de travail devrait se dérouler sous une quinzaine de jours, engagement pris par l’élu en charge du personnel.

Dès maintenant, nous demandons aux agents des services Tranquillité-Publique et gardes urbains de participer à la réunion syndicale CGT qui se déroulera le JEUDI 5 MARS 2015 où ensemble, nous construirons leurs revendications pour faciliter la médiation et l’accompagnement social.

Pour lire la suiteCLIQUEZ ICI…

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...

lire plus