INTERVENTION AU CONSEIL MUNICIPAL DU 26 FEVRIER 2015

ALERTE

LA CGT SUSPEND SON ACTION POUR LE MOMENT

Suite à notre demande de prise de parole lors du prochain conseil municipal du 26 février dont le débat porte sur la stratégie territoriale et de prévention de la délinquance pour la période 2015-2018 avec un projet de création de police municipale, la CGT suspend son action devant l’assemblée territoriale, ayant obtenu du Maire-Président, une séance de travail où nous aurons l’occasion de présenter nos arguments et notre conception d’assurer la tranquillité des usagers sur notre ville.

Cette séance de travail devrait se dérouler sous une quinzaine de jours, engagement pris par l’élu en charge du personnel.

Dès maintenant, nous demandons aux agents des services Tranquillité-Publique et gardes urbains de participer à la réunion syndicale CGT qui se déroulera le JEUDI 5 MARS 2015 où ensemble, nous construirons leurs revendications pour faciliter la médiation et l’accompagnement social.

Pour lire la suiteCLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus