JEAN-CLAUDE NICOLAS NOUS A QUITTE LE 28 FÉVRIER DERNIER

C’est en présence de nombreux de ses collègues,amis et syndicalistes, qu’un dernier hommage a été rendu le 3 Mars à notre camarade, Jean-Claude Nicolas, membre de la direction de notre syndicat.

Jean-Claude, syndicaliste apprécié, nous a quitté à l’âge de 60 ans sans avoir pu profiter pleinement de sa retraite qu’il ne cessait de dire qu’elle approche. Il  avait prévu de poursuivre son engagement auprès des retraités.

Jean-Claude, avec son humour et sa gentillesse, va nous manquer. Il incarnait une force vive de notre organisation syndicale qui l’avait conduit à siéger entre 1995 et 2008 comme élu suppléant et titulaire à la C.A.P de la Ville.

La direction du syndicat présente à ses enfants, Jérôme, Éloïse et Guillaume, à sa petite-fille dont il était fier Emma, nos sincères condoléances dans cette période de peine.

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus