C’est en présence de nombreux de ses collègues,amis et syndicalistes, qu’un dernier hommage a été rendu le 3 Mars à notre camarade, Jean-Claude Nicolas, membre de la direction de notre syndicat.

Jean-Claude, syndicaliste apprécié, nous a quitté à l’âge de 60 ans sans avoir pu profiter pleinement de sa retraite qu’il ne cessait de dire qu’elle approche. Il  avait prévu de poursuivre son engagement auprès des retraités.

Jean-Claude, avec son humour et sa gentillesse, va nous manquer. Il incarnait une force vive de notre organisation syndicale qui l’avait conduit à siéger entre 1995 et 2008 comme élu suppléant et titulaire à la C.A.P de la Ville.

La direction du syndicat présente à ses enfants, Jérôme, Éloïse et Guillaume, à sa petite-fille dont il était fier Emma, nos sincères condoléances dans cette période de peine.

adipiscing velit, dolor. elementum tempus mattis