JOUR DE CARENCE

12 juillet 2012

APPLICATION DU JOUR DE CARENCE LE 1er SEPTEMBRE 2012 DANS NOS COLLECTIVITÉS

PREMIÈRE INITIATIVE DES ORGANISATIONS SYNDICALES : CONFÉRENCE DE PRESSE LE 17 JUILLET DEVANT LA MAIRIE

Depuis l’annonce par la DRH le 3 juillet dernier aux syndicales de l’application du jour de carence au 1er septembre 2012, les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO ont décidé, ensemble le 12 juillet, d’une première initiative pour refuser cette disposition et exiger le retrait de la note de service.

Elles organiseront une conférence de presse devant l’hôtel de Ville le MARDI 17 JUILLET 2012 à 11h00 pour dénoncer cette décision politique qu’elles considèrent comme une mesure injuste et socialement inacceptable. C’est une première étape dans la construction du rapport de force.

D’autres initiatives vous seront proposées dans les prochaines semaines. Consultez régulièrement les communications des syndicats.

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022