JOUR DE CARENCE

APPLICATION DU JOUR DE CARENCE LE 1er SEPTEMBRE 2012 DANS NOS COLLECTIVITÉS

PREMIÈRE INITIATIVE DES ORGANISATIONS SYNDICALES : CONFÉRENCE DE PRESSE LE 17 JUILLET DEVANT LA MAIRIE

Depuis l’annonce par la DRH le 3 juillet dernier aux syndicales de l’application du jour de carence au 1er septembre 2012, les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO ont décidé, ensemble le 12 juillet, d’une première initiative pour refuser cette disposition et exiger le retrait de la note de service.

Elles organiseront une conférence de presse devant l’hôtel de Ville le MARDI 17 JUILLET 2012 à 11h00 pour dénoncer cette décision politique qu’elles considèrent comme une mesure injuste et socialement inacceptable. C’est une première étape dans la construction du rapport de force.

D’autres initiatives vous seront proposées dans les prochaines semaines. Consultez régulièrement les communications des syndicats.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici