JOURNAL DU SYNDICAT CGT DES TERRITORIAUX DU MANS : MAI 2013

6 mai 2013

Contenu du dernier numéro du journal du syndicat destiné aux agents de nos 3 collectivités :

– Édito :    Évasion fiscale, moins de contrôleurs, plus de fraudeurs

– Page 2 : Informations générales : Pétition journée de carence, questionnaire CGT sur la qualité de vie au travail ;
               Décret relatif au suivi médical post-professionnel des agents de la FPT exposés à l’amiante ;

– Page 3 : DRH compte-rendu de la rencontre du 16 avril, régime indemnitaire catégories « B » expression Cgt sur l’unité syndicale

– Page 4 : Service logistique fêtes ; Assemblées générales CGT dans les services, Venir découvrir la Cgt, c’est possible ?

j27

[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/05/mai-2013.pdf » height= »350px » width= »300px » save= »1″]

barre ok r3

Articles en relation