JOURNÉE D’ACTION DU 10 SEPTEMBRE : EMPLOI, SALAIRE, RETRAITE, CONDITIONS DE TRAVAIL

INITIATIVES CGT, FSU, FO – PRÉAVIS DE GRÉVE NATIONAL

Il n’y a pas de doute. Ce qui nous attend et ce qui attend les jeunes est de nature à faire payer une fois de plus les salariés, les retraités, les jeunes. Il est de notre responsabilité de devoir aller devant les agents pour ls convaincre de la nécessité de devoir « se battre », d’engager un rapport de force indispensable pour que le changement arrive enfin… mais pas pour les plus aisés mais pour les salariés, le monde du travail. C’est l’objectif que se sont fixées les organisations syndicales de nos collectivités en organisant des assemblées générales à partir du 29 août prochain. Pour lire le tract et prendre connaissance du
préavis de grève national CGT
[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/08/Préavis-10-09-13.pdf » height= »450px » width= »550px » save= »1″]
[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/08/Tract-10-septembre-projet-n°2.doc » height= »450px » width= »550px » save= »1″]

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici