JOURNÉE DE CARENCE : L’ACTION EST INDISPENSABLE !!!

JOURNÉE DE CARENCE : L’ACTION EST INDISPENSABLE !!! 

Les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO ont tenu, devant la presse et radio locales, une conférence de presse le 17 juillet à l’hôtel de ville pour dénoncer la décision des élus d’appliquer la journée de carence à compter du 1 septembre 2012. Cette première initiative va se poursuivre la dernière semaine du mois d’Août, les 28 et 30, en appelant les agents à se rassembler pour refuser massivement sa mise en œuvre. 


ORGANISONS LA RIPOSTE !!!
Pour lire le tract d’appel au rassemblement ainsi que le courrier adressé au Maire et aux 2 élus délégués au personnel, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus