JOURNEE DE MOBILISATION DU 28 AVRIL SUR LA PENIBILITE AU TRAVAIL:

Dans le cadre de la réforme des retraites, le gouvernement avait mentionné le volet de la pénibilité au travail pour les salariés du secteur privé et public. Les organisations syndicales ont décidé d’une journée d’action et de mobilisation sous toutes ces formes pour le Jeudi 28 avril 2011. Différentes actions sur le territoire seront organisées par les Unions Départementales. Pour mieux comprendre la reconnaissance de la pénibilité au travail, la Fédération Cgt des services publics vous invitent à consulter un diaporama réalisé à cet effet. Pour en connaitre le contenu, cliquez ici.penibilite_diapo_final

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici