JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTES DES DROITS DES FEMMES

VENDREDI 8 MARS
CESSONS LE TRAVAIL à 15h40 : APRÈS NOUS NE SOMMES PLUS RÉMUNÉRÉS !

A l’appel de l’Union Départementale CGT 72 et en collaboration avec l’ensemble de nos bases syndicales, différentes initiatives auront lieu le Vendredi 8 Mars, journée internationale des droits des femmes. La CSD 72 s’implique complètement dans l’ensemble de ces initiatives et complétera par une distribution du tract confédéral déjà mis en ligne sur nos différents espaces par la signature de la pétition salariale partout où cela est possible.Déjà pour les services de la Ville du Mans, de Le Mans Métropole et du CCAS, nous serons présents dans les services occupés principalement par des femmes dès 11h30. Pour lire le tract de l’UD 72,

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville