LA CGT à LA RENCONTRE DES AGENTS AU TRAVERS DES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

En cette fin d’année 2016 et dans un contexte difficile que nous traversons dans de nombreux services de nos collectivités, les agents ont besoin d’aller de l’avant pour se battre et maintenir un service public de grandes qualités. Le syndicat CGT, fidèle à ses engagements, rencontrera les personnels de nombreux secteurs d’activités au travers des assemblées générales.reunion1

Ces dernières se dérouleront :

Lundi 21 novembre de 15h30 à 16h30 : personnels du service SLAM : logistique-fête, barrières, sonorisation et déménagement ;

Mardi 22 novembre de 14h00 à 16h00 : personnels du CCAS : Maison de retraite Joliot Curie ;

Jeudi 24 novembre de 8h00 à 9h00 et de 17h00 à 18h00 : personnels du secteur EHL ;

Lundi 28 novembre de 14h00 à 16h00 : personnels du CCAS : Aides à domicile ;

Jeudi 1 Décembre de 14h00 à 16h00 : personnels du CCAS : Maison de retraite Jean Jaurès.

Il s’agit de faire le point sur les questions relatives à l’emploi, aux conditions de travail… N’oubliez pas de déposer vos demandes d’autorisations pour vous rendre à ces réunions syndicales à l’aide de votre carnet au moins 3 jours avant la date.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici