Le syndicat CGT des Cheminots Actifs et retraités de la Sarthe organisera un bureau de recrutement le Jeudi 3 novembre 2011 de 9h00 à 13h00, sur le parvis de la gare du Mans, accès gare nord, pour permettre aux jeunes privés d’emplois de postuler à la SNCF.

En effet, la Direction a fait part de ses grandes difficultés pour recruter des cheminots. Elle met le frein sur les procédures de recrutement, et se sert de la loi sur l’Égalité des chances pour embaucher des personnels hors statut !

Devant cette situation, le syndicat CGT des cheminots de la Sarthe a décidé de mettre l’emploi sur les rails en organisant un bureau de recrutement où chaque métier de la SNCF sera présenté par des camarades CGT. Par cette initiative, le syndicat fera la démonstration que de nombreux demandeurs d’emplois sont candidats pour postuler à la SNCF. Les dossiers de candidatures seront remis à la direction de la SNCF le 9 novembre lors d’un rassemblement. Télécharger le tract ici

ultricies velit, Sed dictum ante. tempus luctus quis leo consequat. id non