LA CGT RENCONTRE TOUS LES AGENTS SUR LA LEVÉE DES RATIOS

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DU PERSONNEL DES 3 COLLECTIVITÉS

10 – 15 et 24 AVRIL 2014

En cette période où règne une incertitude sur le résultat des élections municipales du 30 mars prochain, notre organisation syndicale continue à porter les revendications exprimées par les agents. C’est de notre responsabilité. C’est pourquoi, le sujet des ratios d’avancement de grade est au cœur des nombreuses demandes de collègues avant chaque C.A.P. Afin de rencontrer le personnel de nos 3 collectivités, toutes catégories professionnelles confondues, la CGT organise différentes assemblées générales avec la signature d’une pétition pour porter, avec la nouvelle équipe municipale ce dossier.

Pour lire le tract d’assemblées générales CLIQUEZ ICI…

Pour le tract de pétition CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT