LA CGT VOUS PRESENTE LA LISTE DE SES CANDIDATS , ACTIFS ET RETRAITES, POUR LES ELECTIONS DU COS LE 31 MARS 2011 :

Afin de poursuivre le travail mis en place lors du dernier mandat, la CGT s’est attachée à présenter des candidat(e)s qui continueront à développer les activités sociales, culturelles et sportives, pour le prochain mandat. Cette liste est à l’image de notre organisation syndicale : Proche, Solidaire, Efficace.

Elle rassemble des militant(e)s CGT d’une diversité de chaque collectivité, de chaque service et présente une parité hommes, femmes. Ces représentant(e)s seront des syndicalistes de terrain pour répondre aux attentes et aux besoins de l’ensemble du personnel.

Alors, le 31 mars prochain, votez et faites voter pour les candidat(e)s CGT. Vous contriburez par votre vote à continuer les orientations des administrateurs sortants.

La suite pour liste des candidats CGT:

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici