LA CGT VOUS PRESENTE LA LISTE DE SES CANDIDATS , ACTIFS ET RETRAITES, POUR LES ELECTIONS DU COS LE 31 MARS 2011 :

Afin de poursuivre le travail mis en place lors du dernier mandat, la CGT s’est attachée à présenter des candidat(e)s qui continueront à développer les activités sociales, culturelles et sportives, pour le prochain mandat. Cette liste est à l’image de notre organisation syndicale : Proche, Solidaire, Efficace.

Elle rassemble des militant(e)s CGT d’une diversité de chaque collectivité, de chaque service et présente une parité hommes, femmes. Ces représentant(e)s seront des syndicalistes de terrain pour répondre aux attentes et aux besoins de l’ensemble du personnel.

Alors, le 31 mars prochain, votez et faites voter pour les candidat(e)s CGT. Vous contriburez par votre vote à continuer les orientations des administrateurs sortants.

La suite pour liste des candidats CGT: