LA COLÈRE MONTE DANS LES COLLECTIVITÉS APRES DE NOUVELLES ANNONCES ÉCONOMIES SUR LE DOS DU PERSONNEL

images

ON N’EN A MARRE D’ÊTRE PLUMÉ POUR CAUSE DE CONTRAINTES BUDGÉTAIRES

QU’ON FAIT LES ÉLUS DE LA MAJORITÉ POUR COMBATTRE LES POLITIQUES D’ AUSTÉRITÉ ?

RIEN LE SÉNATEUR-MAIRE A VOTÉ LE BUDGET DE L’ÉTAT !!!

TOUS AU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI à 17H30 DEVANT L’ESPACE CULTUREL JACOBINS ! TROP, C’EST TROP !!!

Depuis plusieurs mois, et à chaque rencontre avec les élus (entendables…) et l’administration (pas tolérable…), on nous cesse de nous tenir le même discours : L’Etat nous baisse nos dotations et nous contraint à devoir faire des économies. A la CGT, nous sommes las d’entendre toujours les mêmes arguments car c’est facile de dire d’un côté quand de l’autre côté, le Sénateur-Maire vote le budget de l’Etat présenté au Sénat : Double discours !!! Et bien la dernière des dernières concernent en premier lieu la date de la prochaine Commission Administrative Paritaire, avancements de grades et promotions internes donc l’occasion de se procurer un gain financier : 18 OCTOBRE 2016 avec 6 mois d’économies sur le dos du personnel puisque les nominations ne seraient plus au 1 janvier de l’année mais au 1 juillet (pour les promotions internes, 1 novembre au lieu du 1 juillet)… INTOLÉRABLE ET ACCEPTABLE !

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…