LA FINANCE CONTINUE à BIEN SE PORTER

téléchargement (1)

 

D’AVRIL à JUIN, LES DIVIDENDES ONT AUGMENTÉ DE 30% !

 

Au fur et à mesure que les mauvais chiffres de l’économie tombent, le gouvernement se relaye dans les médias pour occuper le devant de la scène. Il essaie désespérément de convaincre les français des bienfaits de leur politique au travers du pacte de responsabilité qui était censé relancer notre économie.

 

Rappelons que c’est, officiellement, pour compenser la perte de 40 milliards d’euros de marges essuyée par les entreprises depuis la crise de 2008 que le gouvernement a mis, dans un premier temps, un crédit d’impôt de 20 milliards d’euros annuel auquel il a ajouté le pacte de responsabilité pour un total de 41 milliards d’euros. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus