LA JOURNEE DE CARENCE

APPLICATION DE LA JOURNEE DE CARENCE : LA CGT POURSUIT SA BATAILLE JURIDIQUE

Dans un courrier adressé aux organisations syndicales le 30 mars dernier, le Maire-Président indique qu’il va procéder à la mise en place de la journée de carence avec un jour de traitement non rémunéré. La CGT continue d’être opposée à ce principe sur l’argumentaire que nous avons largement développé dans des articles précédents. Par contre, nous adressons un nouveau courrier à l’autorité territoriale pour le mettre en garde sur les risques de santé publique, sur le fait qu’il peut décider de ne pas faire de retenue sur le régime indemnitaire. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus