LE 22 MARS 2018 par la grève

LE 22 MARS 2018 par la grève et les manifestations défendons toutes et tous la Fonction publique ! | Appel de la CGT Fonction publique

Le 10 octobre 2017, à l’appel de toutes les organisations syndicales, des centaines de milliers d’agent·e·s de la Fonction publique faisaient grève et manifestaient pour des augmentations salariales et le dégel du point d’indice, des créations d’emplois dans les nombreux services frappés par le sous-effectif et le non-rétablissement du jour de carence.

Pour lire la suite, [embeddoc url= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2018/02/Appel-action-du-22-mars-2018.pdf » download= »all »]

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville