LE CONSEIL COMMUN DE LA FONCTION PUBLIQUE DOIT ÊTRE UN LIEU DE DÉMOCRATIE ET DE CONSTRUCTION

La CGT revendique depuis 30 ans la création de ce conseil, chaînon manquant dans la mise en œuvre du Statut général de 1983. Ce conseil doit être un des outils unificateurs des trois versants de la Fonction Publique.
La CGT se félicite donc sans ambiguïté de la mise en place du Conseil Commun, à laquelle notre organisation syndicale a largement contribué.
Pour la CGT, le future Conseil Commun de la Fonction Publique, doit être un outil de renforcement du statut, de son unicité et un lieu de démocratie forte. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus