LE CONSEIL COMMUN DE LA FONCTION PUBLIQUE DOIT ÊTRE UN LIEU DE DÉMOCRATIE ET DE CONSTRUCTION

La CGT revendique depuis 30 ans la création de ce conseil, chaînon manquant dans la mise en œuvre du Statut général de 1983. Ce conseil doit être un des outils unificateurs des trois versants de la Fonction Publique.
La CGT se félicite donc sans ambiguïté de la mise en place du Conseil Commun, à laquelle notre organisation syndicale a largement contribué.
Pour la CGT, le future Conseil Commun de la Fonction Publique, doit être un outil de renforcement du statut, de son unicité et un lieu de démocratie forte. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus