LE DERNIER HOMMAGE À RÉGIS LUI SERA RENDU LE MARDI 24 JANVIER À 10H00 AU CREMATORIUM SUD

 

Les obsèques de notre camarade et ami Régis se dérouleront le Mardi 24 janvier à 10h00 au Crématorium Sud, rue E.Falconnet au Mans. Selon la volonté de la famille, pas de fleurs, pas de couronnes, pas de plaques.
Notre syndicat vous propose de venir lui rendre un hommage de sympathie en signant le registre de condoléance mis à disposition au syndicat CGT, 4 rue d’Arcole dans l’entrée.
D’autre part, pour celles et ceux qui le souhaitent, des dons pourront être déposés par chèque à l’ordre du syndicat CGT des Territoriaux du Mans pour aider sa famille dans ces moments difficiles.

Régis était apprécié de tous par ses engagements. Rendons-lui l’hommage qu’il mérite.

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus