LE SYNDICAT CGT DES TERRITORIAUX VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VOEUX POUR 2015

26 décembre 2014

LE SYNDICAT CGT DES TERRITORIAUX VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VOEUX POUR 2015

L’année 2014 s’achève et quelle année ! Des élections professionnelles 2014, aussi bien pour élire vos représentant(e)s du personnel qutéléchargement (1)e vos administrateurs CGT au Conseil d’Administration de la CNRACL, avec une CGT qui reste la première organisation dans la Fonction Publique. Le syndicat CGT des Territoriaux vous adresse pour l’année 2015 tous ses vœux. Meilleurs vœux pour les victoires syndicales, Meilleurs vœux à vous et à vos proches, Meilleurs vœux de santé, il en faudra pour continuer les combats qui nous attendent !

SI LE TRAVAIL C’EST LA SANTÉ,
LUTTER, C’EST LA CONSERVER !

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...