– SUR L’INTÉGRATION EN CATÉGORIE PROFESSIONNELLE « B » ;
– SUR DES RATIOS D’AVANCEMENT à 100% EN 2014 .

LA CGT PORTE CES 2 REVENDICATIONS.
Réunie en assemblée générale à l’appel du syndicat CGT, près de 100 agents de maîtrise et agents de maîtrise principauté ont accueilli avec force et détermination les propositions de la CGT pour une véritable reconnaissance de leur qualification et de leur fonction par une intégration de leur cadre d’emploi en catégorie « B ». A cet égard, une lettre ouverte – motion a été signée et vient d’être transmise à la Ministre de la Fonction Publique pour appuyer notre revendication portée nationalement par la CGT.
D’autre part, face à cette situation qui va entraîner une différence de rémunération statutaire sur le dernier grade d’agent de maîtrise (indice majoré 407 au 1/01/2015) et celui du dernier indice de l’échelle 6 (indice majoré 462 au 1/01/2015) soit un écart de 253€ par mois pour un poste à responsabilité, les agents ont également validé la revendication d’exiger des ratios d’avancement à 100% localement. Pour lire les 2 courriers adressés et signés massivement par le personnel présent, CLIQUEZ ICI ET CLIQUEZ ICI
cgt1
mi, massa eget ut commodo velit, felis