Afin de poursuivre notre travail de proximité, d’être au plus près des revendications des agents de nos services, notre organisation syndicale organise en Décembre des réunions d’informations syndicales ouvertes à l’ensemble des agents de nos collectivités, ouvriers, cadres intermédiaires et supérieurs.

Quelle que soit sa catégorie, nous avons tous des revendications. La CGT les porte partout.

4 Décembre de 10h30 à 11h30, salle municipale du Royal : Tous les agents de catégorie « C » exclus de revalorisation du régime indemnitaire soit déjà au 1er avril ou pour d’autres seulement au 1er décembre 2012,

6 Décembre de 13h30 à 14h30 à la fourrière municipale, rue F. Monnier, pour les agents de la fourrière rattachée au service Santé et Environnement,

7 Décembre de 14h00 à 16h00 au syndicat CGT, 4 rue d’Arcole, pour les personnels des SCAD 1 et 2 du C.C.A.S.

– 13 Décembre de 11h00 à 12h00 et de 20h00 à 21h00, au réfectoire de la chauvinière des ordures ménagères, pour les agents du service Propreté, collecte des Ordures Ménagères.

Pour participer à ces assemblées générales, n’oubliez pas de déposer 48 heures avant la date vos coupons d’autorisation d’absence syndicale auprès de votre encadrement.

LA CGT, UNE FORCE POUR L’AVENIR
risus ut quis, ipsum dapibus luctus adipiscing in