LES IDEES DU FRONT NATIONAL N’ONT PAS LEUR PLACE DANS LA CGT :

Bernard Thibault, secrétaire général de la Cgt, vient de s’adresser aux secrétaires généraux des organisations de la Cgt suite à l’annonce par le Front National de porter plainte à l’encontre de la Cgt après qu’un dirigeant du syndicat des territoriaux de la mairie de Nilvange (Moseele) a fait connaitre publiquement sa récente adhésion au Front National et sa candidature sous cette étiquete aux prochaines élections cantonales.

Dans un interview publié, dans laquelle il se prévaut de son appartenance à la Cgt, il défend les thèses du FN sur la préférence nationale, sur l’immigration comme cause du chômage, et contre la régularisation des sans-papiers.

Cette situation est intolérable au regard des valeurs fondamentales de notre organisation. En cliquant ici, vous retrouverez l’intégralité de la lettre de B.Thibault