6 décembre 2016

LES ORGANISATIONS SYNDICALES REPRÉSENTATIVES AU COS ÉCRIVENT AU SÉNATEUR – MAIRE

DEMANDE DE RENCONTRE POUR LA REMISE DE LA PÉTITION

Monsieur le Sénateur-Maire,

Initiée par l’ensemble des organisations syndicales élues au Conseil d’Administration du COS, une pétition a recueilli de nombreuses signatures de la part des agents de nos 3 collectivités, à la suite d’une mauvaise information sur les montants des subventions après l’assemblée générale annuelle.

Par ailleurs, sans le maintien des moyens financiers actuels, il va s’agir à court terme de devoir faire des choix sur nos activités sociales, culturelles et sportives.

Pour lire le courrier unitaire, CLIQUEZ ICI…

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00