LES SYNDICATS CGT, FSU, FO et CFDT S’ADRESSENT AUX AGENTS DE LA CATÉGORIE « A » RÉGIMES INDEMNITAIRES TOUTES FILIERES

19 janvier 2015

Vous trouverez une communication des organisations syndicales de nos 3 collectivités concernant la mise en œuvre d’une revalorisation des régimes indemnitaires des agents de catégorie « A ».

analysis-227171_640Juste un message pour vous indiquer que les organisations syndicales restent vigilantes sur la négociation en cours pour la revalorisation des régimes indemnitaires des cadres A, avec pour objectif que toutes les filières soient concernées. L’administration a mis un temps certain à nous communiquer des informations indispensables à la poursuite des débats à savoir :-effectifs des cadres d’emplois toutes filières confondues-montants des indemnités versées dans les filières autres que technique et administrative. Par ailleurs Monsieur le Maire-Président a demandé à rencontrer les organisations syndicales jeudi 22 janvier après-midi. La poursuite des débats a été conditionnée à la tenue de cette réunion. Nous vous informerons donc ultérieurement des éventuelles incidences du contenu de la réunion du 22 janvier sur notre revendication de revalorisation du régime indemnitaire. Quelques soient les conclusions de cette rencontre, cette revendication continuera à être portée avec vigueur et détermination et ne pourra aboutir qu’avec votre implication.

Pour l’intersyndicale CGT FSU FO CFDT

Philippe Brasseur

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022