A compter du 1 Janvier 2014, les agents de nos collectivités, selon les conditions énumérées dans un article précédent, ces agents  pourront bénéficier de la participation financière de l’employeur sur les mutuelles complémentaires labellisées.

Pour en bénéficier, vous devez prendre contact directement avec ces dernières pour les nouvelles conditions des contrats. En tout état de cause, pour les 3 mutuelles : MNT, HARMONIE MUTUELLE et MFTEL, les contrats actuels qui servaient de base de subvention des collectivités vont être dénoncés à compter du 1 Janvier 2014. Il vous revient de faire le nécessaire auprès de votre mutuelle actuelle pour connaitre les conditions du contrat labellisé ou dénoncer ce dernier pour rejoindre une autre mutuelle labellisée parmi la liste ci jointe au plus tard 2 mois avant la date du 1 Janvier 2014.

Si vous rencontrez des difficultés sur ce sujet, vous pouvons-nous joindre. Nous répondrons à toutes vos questions techniques.

Pour consulter la liste des mutuelles labellisées, CLIQUEZ ICI…

suscipit massa ut elit. libero ut leo. adipiscing