NOUVEAUX LOCAUX POUR LES AGENTS DU C.O.S.

NOUVEAUX LOCAUX POUR LES AGENTS DU C.O.S. : UNE URGENCE PARTAGÉE !!!

Depuis l’action du début de l’année 2012, la signature de la pétition par de nombreux collègues et le refus des élus de réceptionner cette pétition massive, les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO poursuivent, avec le Conseil d’Administration, leur lutte afin de faire obtenir au personnel du COS des locaux digne de ce nom.

Dans un courrier commun, ils interpellent de nouveau le Maire-Président et les élus en charge du personnel de l’urgence d’attribuer rapidement des nouveaux locaux. Des propositions de recherche figurent dans ce courrier.

 

Pour lire l’expression commune et partagée, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus