LOGEMENT DE FONCTION DES GARDIENS DES HLM ET AUTRES FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX LOGES PAR NAS (nécessité absolue de service)

LOGEMENT DE FONCTION DES GARDIENS DES HLM ET AUTRES FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX LOGES PAR NAS (nécessité absolue de service)

Réponse de la ministre de la Fonction publique

Dans le cadre de la mobilisation des gardiens d’immeubles des HLM, impulsée par la fédération durant le printemps, nous avions été reçus, à notre demande, par le cabinet du Premier ministre à Matignon et dans la foulée adressé un courrier à la ministre de la fonction Publique.

Ce jour, le 27/07/2015, nous recevons une réponse de cette dernière qui nous conforte dans notre positionnement. Une fois de plus, le rapport de force a permis de faire bouger les choses dans l’intérêt des agents. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus