LOGEMENT DE FONCTION DES GARDIENS DES HLM ET AUTRES FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX LOGES PAR NAS (nécessité absolue de service)

LOGEMENT DE FONCTION DES GARDIENS DES HLM ET AUTRES FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX LOGES PAR NAS (nécessité absolue de service)

Réponse de la ministre de la Fonction publique

Dans le cadre de la mobilisation des gardiens d’immeubles des HLM, impulsée par la fédération durant le printemps, nous avions été reçus, à notre demande, par le cabinet du Premier ministre à Matignon et dans la foulée adressé un courrier à la ministre de la fonction Publique.

Ce jour, le 27/07/2015, nous recevons une réponse de cette dernière qui nous conforte dans notre positionnement. Une fois de plus, le rapport de force a permis de faire bouger les choses dans l’intérêt des agents. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus