MAIRIE D’ARNAGE : LE RAS LE BOL DES AGENTS


MAIRIE D’ARNAGE : LE RAS LE BOL DES AGENTS

PRÉAVIS DE GRÈVE à COMPTER DU 9 NOVEMBRE 2015

sorciere1Sous prétexte de contraintes budgétaires liées à la baisse de dotations financières de l’Etat, les élu(e)s de la Ville et du CCAS d’Arnage ont annoncé une baisse du budget de fonctionnement pour 2016 de 7,5%. La seule variable d’ajustement retenue est le personnel qui va se voir moins nombreux, avec autant de charges de travail et quand cela ne suffira pas, ils vont procéder à l’externalisation de certaines missions dévolues au service public.

Réunie en assemblée générale le 13 octobre à l’initiative de la CGT, le personnel très présent a manifesté son mécontentent. A l’issue de cette réunion syndicale, il a décidé de déposer un préavis de grève.

 

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus