MANIFESTATION AVEC GRÉVE LE 10 SEPTEMBRE 2013 :

9H30 AU PALAIS DES CONGRES AU MANS

Les organisations syndicales CGT, FSU, FO et Solidaires, salairés du privé et du public, sont invités à être présents nombreux à la manifestation avec grève (un préavis a été déposé de 1h00 à 24h00) qui se réunira le

MARDI 10 SEPTEMBRE 2013 à 9H30 AU MANS AU PALAIS DES CONGRES.

Depuis l’annonce du gouvernement de son projet de réforme : allongement de la durée de cotisations à 43 années, augmentation des cotisations retraites à compter du 1er janvier 2014, augmentation de la TVA pour tous, contribution des retraités dès le 27 août dernier, nous constatons que des organisations syndicales de salariés, censées défendre les salariés, CFDT et UNSA, cautionnent les propositions gouvernementales, pire encore plus avec la complicité de sénateurs UMP. Les salariés peuvent constater leur trahison comme déjà en 2003 et 2010. Il est indispensable de gagner la bataille des idées sur nos revendications cohérentes.

[gview file= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2013/09/GREVE-MARDI-10-SEPTEMBRE-cgt-fo-fsu-2013-bis.pdf » save= »1″]

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville