MISE EN PLACE DES RYTHMES SCOLAIRES : VOTRE PORTE MONNAIE VA DEVOIR S’OUVRIR !

rythme scolaire

LA CGT APPELLE à UN RASSEMBLEMENT MARDI 2 SEPTEMBRE 2014

A PARTIR de 11h45 PLACE DE LA MAIRIE
La mise en place des rythmes scolaires ne va pas seulement impacter les agents des services intervenant dans les écoles mais également les collègues des secteurs bénéficiant des horaires variables qui pouvaient, jusqu’à présent, aller chercher leur bambin à 16h45 afin de ne pas payer l’accueil péri-scolaire.
Et bien pour cette rentrée, terminée la gratuité. Les enfants seront accueillis jusqu’à 16h30 seulement, la fin de l’enseignement se terminant à 16h15. Ils devront mettre la main au porte-monnaie ! Malgré l’intervention de la CGT pour demander une révision du protocole d’accord RTT de 2001 en ramenant la plage de départ possible à 16h15, PAS DE RÉPONSE !!!
Pour manifester votre mécontentement, la direction du syndicat CGT invite les agents à venir manifester leur mécontentement le MARDI 2 SEPTEMBRE, JOUR DE LA RENTRÉE, à PARTIR DE 11H45 PLACE DE LA MAIRIE.
De votre mobilisation dépendra le niveau où la CGT  portera cette revendication. VENEZ NOMBREU(SES)X

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT