MODIFICATION DE L’ORGANIGRAMME DE 1er NIVEAU AU 1er Mars 2015

UN NOUVEAU « PASSAGE EN FORCE » SANS CONSULTATION !

Une fois de plus, et après avoir passer en force le 17 Juillet 2014 sur la mise en place du nouvel organigramme de 1er niveau, situation qui avait valu l’absence de la majorité des organisations syndicales, la Direction Générale, avec l’aval des élus, poursuit sa politique de « refus du dialogue social ».

En son temps, il nous avait été expliqué qu’ils ne comprenaient pas notre attitude. Nous avions raison de croire qu’il s’agissait de décisions unilatérales, refusant d’entendre les argumentaires de la CGT.

Confirmation est faite de nouveau puisque le nouvel organigramme vient d’être mis en ligne sur Tilt.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…