MOUVEMENT DU 1 FÉVRIER PAR LES AGENTS DU COS

PLUS DE 500 SIGNATURES DES COLLÈGUES POUR SOUTENIR L’ACTION

En grève le 1er février pour faire aboutir leurs revendications : nouveaux locaux adaptés aux activités et attribution de la NBI pour accueil, les agents, après s’être invités au début de la C.A.P.Notation pour dénoncer leur condition de travail, ils ont poursuivi, auprès des collègues utilisateurs du COS, la signature de soutien d’un pétition.

90% des agents étaient en grève ! Bravo pour l’esprit collectif au service des usagers du COS !

Déjà plus de 500 signatures de soutien. Cette action se poursuit également lors de votre passage au bureau du COS. Prenez le temps d’apporter votre signature et d’échanger sur ce dossier.

La CGT attend maintenant une négociation avec les élus sur les revendications. La lutte doit continuer sous toutes ces formes