NITIATIVE CGT POUR LA JOURNÉE DU 8 MARSÉGALITÉ HOMME – FEMME

8mars

Un premier temps autour de l’égalité salariale qui est le thème choisi par la Confédération et la commission femme-mixité confédérale et qui doit se décliner dans les entreprises sous toutes les formes que vous jugerez les plus appropriées. Des exemples sont donnés dans le tract.

CE QUE PROPOSE LA CGT, C’EST DE GAGNER EGALITÉ PROFESSIONNELLE.

Pour la CGT, l’égalité au travail est fondamentale, car elle permet émancipation et l’autonomie économique des femmes. L’histoire le montre, les grandes avancées pour les femmes ont été obtenues par la mobilisation. Ces avancées ne se sont pas faites au détriment des hommes, mais permettent au contraire l’émancipation de tous et toutes.

Le deuxième temps sera à l’initiative de l’UD et de la commission femme-mixité du département : une conférence débat le 8 mars de 18h à 20h30 salle n°1 de la petite rotonde (face à l’UD) sur le thème des 80 ans des congés payés et leur implication dans la vie des femmes.

Pour lire les différentes initiatives proposées, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville