Après les annonces du gouvernement prévoyant un report stratégique de l’âge pivot sans remise en cause réelle de sa réforme par points, la nécessité de poursuivre la mobilisation par la grève et en participant aux initiatives décidées en intersyndicale, est plus que nécessaire.

Pour ce faire, en lien avec les décisions de l’intersyndicale nationale, une réunion intersyndicale départementale s’est réunie ce jour.

Nous vous informons au travers de cette circulaire des initiatives et actions pour la semaine prochaine :

Mardi 14 janvier 2020 :

• AG et piquet de grève à l’appel de la CGT Renault dès 4h45. La présence de l’interpro est nécessaire !
  • Déploiement et distribution de tracts au Carrefour Market La Pointe à 7H00.
  • Rassemblement interprofessionnel et unitaire à 13h30 devant la maison des syndicats rue d’Arcole. Un barbecue est prévu à partir de 12H00.

Parcours : Arcole, Paul Ligneul, Robert Jarry, Demorieux, Courboulay, Gambetta, République, Préfecture.

Mercredi 15 janvier 2020  :

• Déploiement aux feux de Champagné route de Paris à 7H00 .
  • Rassemblement interprofessionnel et unitaire à 13h30 devant l’Hôpital côté Rubillard. Un barbecue est prévu à partir de 12H00.

Parcours : Hôpital, Route de degré, Avenue Rhin et Danube, Rue Voltaire, Tunnel, Préfecture.

Jeudi 16 janvier 2020 :

• Rassemblement à la Patte d’oie d’Allonnes à 7H00.
  • Rassemblement interprofessionnel et unitaire à 13h30 devant chez Renault. Un barbecue est prévu à partir de 12H00.

Parcours : Renault, Rue du Spoutnik, Bd Demorieux, Bd Oyon, arrivée gare du Mans.

Nullam libero Lorem adipiscing venenatis, Donec id, libero. ut tempus vulputate,