NON à L’APPLICATION DE LA JOURNÉE DE CARENCE : ACTIONS DEVANT LA MAIRIE LES 28 et 30 AOÛT

22 août 2012

NE NOUS LAISSONS PAS MANGER LA LAINE SUR LE DOS !!! AGISSONS ENSEMBLE

Pour faire suite à notre action du 17 juillet dernier (conférence de presse devant l’hôtel de Ville), l’absence de réponse à notre demande de rencontre auprès du Maire-Président et des 2 élus délégués au personnel, les agents doivent être présents aux actions proposées par les organisations syndicales le Mardi 28 et Jeudi 30 Août avec des rassemblements devant la Mairie de 11h30 à 13h00.

Afin de permettre une large participation des collègues travaillant en journée continue, un préavis de grève déposé peut vous permettre de vous y rendre.

Nous devons refuser son application. C’est une mesure socialement injuste et non fondée. Pour lire le tract et le préavis de grève,
Préavis du 28 et 30 aout 2012 & Tract journée de carence action aout

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022