NOUVELLE ACTION LE SAMEDI 9 AVRIL 2016 : RETRAIT DE LA LOI EL KHOMRI – UNE PRIORITÉ !!

Les organisations syndicales départementales CGT, FSU, FO, SOLIDAIRES et UNEF se sont réunies le 4 avril dans les locaux de la CGT.

Après avoir salué le succès de la mobilisation du 31 Mars qui a rassemblé près de 15 000 personnes dans les rues du Mans et 300 à La Flèche, pour un total de 1,2 million au plan national, elles ont examiné les actions prévues cette semaine : 5 et 9 Avril.

• 5 avril: Appel unitaire à un rassemblement devant la permanence de Sylvie TOLMONT à 11 H 30. Une demande de rencontre a été effectuée et une motion unitaire exigeant le retrait du projet de loi EL KOMHRI sera remise. Venez nombreux avec vos badges et drapeaux !
  • 9 Avril: Grande manifestation interprofessionnelle et intergénérationnelle. Les organisations syndicales CGT – FSU – FO – SOLIDAIRES et UNEF appellent à amplifier la mobilisation ! Le Samedi doit permettre un nouvel élargissement de la mobilisation, notamment en favorisant la participation de celles et ceux qui ne peuvent pas se mettre en grève.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…