NOUVELLE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CATÉGORIE « B » : RÉGIME INDEMNITAIRE

MARDI 21 MAI 2013 de 10H30 à 11H30,

SALLE DES CONCERTS

Dans un courrier en date du 19 Avril dernier, les 2 élus délégués au personnel s’adressent aux organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO, porteuses de vos revendications, afin de rappeler leurs propositions sans changement ni de dates ni de montants mais surtout en précisant que pour l’application de la 2ème étape au 1 Juillet 2013 et la 3ème au plus tard avant le 1er Janvier 2014, il est nécessaire de valider un protocole écrit reprenant ces dispositions. Afin de recueillir les avis des agents et de procéder à un vote, il est nécessaire d’une très grande participation de toutes et de tous.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville