NOUVELLE BONIFICATION INDICIAIRE : LA CGT DEMANDE LA TRANSPARENCE

Depuis septembre 2011, et malgré de nombreuses relances, l’administration n’a plus fourni la liste des agents bénéficiaires de la N.B.I.
La CGT, continuant à constater dans certains services la multiplication d’attributions pour des mêmes désignations éligibles, vient d’adresser à la DRH  une demande d’une séance de travail sur ce sujet ainsi que la liste nominative des agents qui perçoivent et sous quelle fonction.
La NBI  OUI  mais pour celles et ceux qui remplissent les conditions, NON au bon vouloir des responsables de service qui le font pour faire plaisir. L’égalité de traitement restera pour la CGT notre cheval de bataille. Nous sommes là pour défendre, pas pour accompagner des décisions injustes !!!

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus