NOUVELLE BONIFICATION INDICIAIRE : LA CGT DEMANDE LA TRANSPARENCE

Depuis septembre 2011, et malgré de nombreuses relances, l’administration n’a plus fourni la liste des agents bénéficiaires de la N.B.I.
La CGT, continuant à constater dans certains services la multiplication d’attributions pour des mêmes désignations éligibles, vient d’adresser à la DRH  une demande d’une séance de travail sur ce sujet ainsi que la liste nominative des agents qui perçoivent et sous quelle fonction.
La NBI  OUI  mais pour celles et ceux qui remplissent les conditions, NON au bon vouloir des responsables de service qui le font pour faire plaisir. L’égalité de traitement restera pour la CGT notre cheval de bataille. Nous sommes là pour défendre, pas pour accompagner des décisions injustes !!!

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus