chauvigniere1

Objet : nuisances olfactives site de la Chauvinière

Le Mans Métropole

Madame le Préfet,

Notre organisation syndicale attire de nouveau votre attention sur les nuisances olfactives constatées sur le site de la Chauvinière appartenant à Le Mans Métropole.

Malgré plusieurs saisines de différentes organisations syndicales depuis le printemps 2011, la CGT, par un courrier en date du 11 octobre 2007 (voir copie ci jointe) et une inscription au registre du CHS du 4 août 2011 (ci jointe), une procédure d’alerte de mise en place en place par la collectivité activée, l’installation de plusieurs capteurs en limite de propriété permettant l’identification et la mesure des éléments potentiellement néfastes pour la santé des agents, différentes réunions regroupant la présence des services de prévention –sécurité au travail, des agents de la DREAL, du service Santé Environnement, de l’entreprise SOTREMO, entreprise de traitement des déchets, force est de constater qu’un nouvel incident s’est produit sur le site de la Chauvinière le Jeudi 16 Octobre dernier.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Phasellus id fringilla accumsan risus. mattis mi,