ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT SERVICE POPULATION

LA DIRECTION SERAIT-ELLE DEVENUE AMNÉSIQUE ?

Personne n’ignore depuis plusieurs mois, depuis la modification de l’organigramme de 1er niveau, l’absence totale de schéma de service sur le service Population ; du moins pas le nouveau directeur puisque la CGT l’avait rencontré le 6 octobre 2014 afin de lui en faire part, d’un véritable problème de transparence sur l’attribution des NBI, des problèmes de « management » réels et sérieux.

Pour la CGT, le directeur s’était engagé à réunir les conditions d’un comité préalable avec un CTP, admettant ouvertement que sans organisation ni fonctionnement, cela n’est pas concevable, avant fin d’année 2014. Résultat, la direction serait-elle devenue amnésique ? Puisque depuis, silence radio et les dysfonctionnements perdure avec des injustices. N’y aurait-il plus de pilote dans l’avion ? Mais derrière, il y a un service à rendre à la Population et c’est l’essence même de nos missions. Alors, des paroles, passons aux actes !!!

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici