ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT SERVICE POPULATION

LA DIRECTION SERAIT-ELLE DEVENUE AMNÉSIQUE ?

Personne n’ignore depuis plusieurs mois, depuis la modification de l’organigramme de 1er niveau, l’absence totale de schéma de service sur le service Population ; du moins pas le nouveau directeur puisque la CGT l’avait rencontré le 6 octobre 2014 afin de lui en faire part, d’un véritable problème de transparence sur l’attribution des NBI, des problèmes de « management » réels et sérieux.

Pour la CGT, le directeur s’était engagé à réunir les conditions d’un comité préalable avec un CTP, admettant ouvertement que sans organisation ni fonctionnement, cela n’est pas concevable, avant fin d’année 2014. Résultat, la direction serait-elle devenue amnésique ? Puisque depuis, silence radio et les dysfonctionnements perdure avec des injustices. N’y aurait-il plus de pilote dans l’avion ? Mais derrière, il y a un service à rendre à la Population et c’est l’essence même de nos missions. Alors, des paroles, passons aux actes !!!

sed dictum in sem, ut odio at id id lectus