PALAIS DES CONGRES et de LA CULTURE : ORGANISONS LA RIPOSTE !

Le 28 avril prochain, le Conseil Municipal se prononcera sur le choix du prestataire du Palais des Congrès et de la Culture. La SEM du Centre du parc des Expositions deviendra le délégataire qui assurera les activités culturelles. Face aux nombreuses incertitudes concernant le transfert des personnels, les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO ont décidé de réunir les agents pour organiser une riposte et créer les conditions de l’ouvrir d’une véritable négociation.

Pour lire le tract d’appel, cliquez sur ASSEMBLEE GENERALE PALAIS DES CONGRES

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT