Parcours Professionnel Carrière Rémunération : Même les avancées potentielles sont remises en cause

9 novembre 2016

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

image_ppcrSi le gouvernement a décidé d’appliquer unilatéralement le protocole minoritaire PPCR, il semble décidé à le vider des quelques mesures positives que celui-ci contenait, ce qui renforce sa nocivité.

En effet, alors que le document prévoit que « le principe selon lequel chaque fonctionnaire doit pouvoir dérouler une carrière complète sur au moins deux grades, dans toutes les catégories… » et « d’atteindre les indices de traitement les plus élevés », cette clause n’est visiblement plus à l’ordre du jour pour nos interlocuteurs.

Pour rappel, ce protocole n’aurait jamais du être appliqué puisque 50,2% des organisations syndicales représentatives l’avaient refusé, il s’agit de CGT, FO et SUD.

[/fsn_text][fsn_row_inner][fsn_column_inner width= »12″][fsn_text]

[embeddoc url= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2016/11/PPCR-des-avancées-éventuelles-remises-en-cause.pdf » download= »all » text= »Telechargement »]

[/fsn_text][/fsn_column_inner][/fsn_row_inner][/fsn_column][/fsn_row]

Articles en relation